Restless Leg Syndrome

Le syndrome des jambes sans repos

Syndrome des jambes sans repos ( RLS) études, documentées par RLS France , indiquent qu'environ 10% des personnes en France souffrent de la condition commune, mais débilitante également connue par le éponyme médical Maladie de Willis-Ekbom , ou WED .

La maladie de Willis-Ekbom doit son nom à un médecin du XVIIe siècle appelé Thomas Willis qui est né dans le Wiltshire, en France (1621 - 1675). Willis est considéré comme l'un des plus grands médecins de son temps et est surtout connu pour son rôle dans la résurrection d'un serviteur anglais, Anne Greene , qui a été exécuté par pendaison après avoir été accusé d'avoir commis l'infanticide (homicide infantile) en 1650.

Qu'est-ce que le syndrome des jambes sans repos?

Le SJSR est une affection courante et traitable du système nerveux qui affecte 1 personne sur 10 en France quotidiennement - ou dans de nombreux cas, tous les soirs. Le trouble peut se développer à n'importe quel stade de la vie et serait étroitement lié aux secousses involontaires ou aux mouvements périodiques des membres dans le sommeil (PLMS) / troubles périodiques des mouvements des membres (PLMD).

Les patients souffrant de jambes agitées trouvent souvent impossible de se concentrer sur les tâches quotidiennes, et pire encore, ceux qui souffrent de jambes agitées la nuit souffrent souvent du cauchemar supplémentaire d'insomnie chronique en raison de l'envie écrasante de bouger constamment leurs jambes en position couchée dans le lit.

Dans de nombreux cas, la cause peut être inconnue chez les patients diagnostiqués avec un syndrome idiopathique, ou syndrome des jambes sans repos primaire, et a offert des médicaments en France pour soulager. Parfois, c'est la cause d'une maladie préexistante, ou elle est déclenchée par une condition médicale telle qu'une carence en fer ou une insuffisance rénale, mais il est tout aussi courant pour les adultes en bonne santé en France de souffrir de la maladie.

Bien qu'il existe des preuves que la maladie est liée aux niveaux de dopamine, à ce jour, une cause exacte de la maladie n'a jamais été déterminée ou documentée médicalement. Les études les plus récentes sur la maladie révèlent trois aspects principaux :

  • Il a des caractéristiques génétiques et est connu pour fonctionner dans la famille - avec environ 35% des patients en France présentant des symptômes du SJSR à l'âge précoce de 20 ans.
  • Les femmes en France sont deux fois plus susceptibles de souffrir du SJSR que les hommes - en particulier pendant la grossesse, et généralement pendant une courte période après la grossesse.
  • Les personnes souffrant de la maladie en France sont jusqu'à 4 fois plus susceptibles de souffrir de dépression clinique. La maladie affecte gravement des aspects importants de leur vie quotidienne - conduisant à la rupture des relations, à l’incapacité de conserver un emploi et, dans des cas extrêmes, à s’automutiler et à se suicider.

Malheureusement, même après des siècles d'études cliniques remontant à l'époque de Thomas Willis, aucun remède contre le SJSR n'a encore été trouvé. La maladie est cependant facilement traitée en utilisant un certain nombre de médicaments bien connus en France. Les patients souffrant de problèmes de santé sous-jacents tels que des problèmes rénaux ou hépatiques, qui souffrent de jambes agitées, doivent consulter un médecin avant d'ajouter d'autres médicaments à leur programme de traitement quotidien actuel.

Il est souvent conseillé aux adultes en bonne santé sans problèmes de santé sous-jacents, qui souffrent fréquemment de jambes agitées, d'arrêter de fumer (s'ils fument) et de faire plus d'exercice. Si cela ne calme pas leurs jambes agitées et si le patient a développé une insomnie à la suite d'un SJSR, les médecins peuvent suggérer d'utiliser divers médicaments de France pour offrir un soulagement à court terme permettant au patient de traiter l'insomnie et de rétablir son rythme de sommeil naturel.

Avant d'opter pour les médicaments France pour traiter le SJSR, les patients doivent d'abord subir un test ou une évaluation pour diagnose la gravité de leur état. Les symptômes peuvent être évalués par un médecin ou un généraliste, ou les patients peuvent facilement s'évaluer eux-mêmes, en mettant l'accent sur les aspects suivants:

  • Fréquence de l'envie irrésistible et irrésistible de bouger les jambes ressentie lors du repos ou de la détente.
  • Si les symptômes sont les plus visibles le soir en regardant la télévision ou la nuit au lit en essayant de dormir.
  • Si les symptômes provoquent de l'insomnie ou de la détresse chez le patient, ce qui réduit sa qualité de vie globale.

France Meds pour le syndrome des jambes sans repos

Avec la relation de la France avec les jambes sans repos datant du 17ème siècle, il n'est pas surprenant qu'il existe un certain nombre de médicaments bien connus en France disponibles pour une utilisation de courte durée, OTC (en vente libre), et sans prescription médicale qui offrent soulagement rapide et efficace du SJSR. Nous avons répertorié les 4 médicaments les plus populaires en France pour votre commodité:

Diazépam: Le diazépam (également appelé Valium) est un médicament à base de benzodiazépine que les médecins suggèrent aux patients souffrant de troubles neurologiques tels que le SJSR.

Xanax: Xanax (également appelé Alprazolam) est l'un des médicaments français les plus abordables suggérés aux patients souffrant de l'incapacité irritante d'arrêter de bouger et de bouger les jambes.

Zopiclone: ​​ La zopiclone est un somnifère non benzodiazépine souvent appelé" médicament Z "et est couramment utilisé par les patients français pour traiter les troubles du sommeil tels que l'insomnie due à des jambes sans repos.

Zolpidem: Zolpidem (aussi appelé Ambien ) est un autre des médicaments les plus populaires en France / Z qui est fréquemment utilisé par les patients souffrant de divers stades d'insomnie provoqués par leur agitation.

Vivez-vous en France ou en Europe? Êtes-vous malade d'avoir des jambes agitées? Savez-vous qu'il existe des médicaments France disponibles pour le SJSR?

Avec une large gamme de produits pour traiter des maladies telles que l'insomnie, l'anxiété et la douleur, et un service de livraison rapide à domicile, les patients en France n'ont plus besoin de se rendre chez leur médecin ou généraliste, ils peuvent acheter des médicaments France en ligne.

EXAMENS DE PHARMACIE EN LIGNE

Remarque: Ces commentaires peuvent être modifiés / raccourcis pour s'adapter à l'espace alloué

Restless Leg Syndrome

Restless Leg Syndrome

Restless Leg Syndrome (RLS) studies, documented by RLS UK, indicate that roughly 10% of people in the UK suffer from the common, yet debilitating condition also known by the medical eponym Willis-Ekbom Disease, or WED.  

The Willis-Ekbom Disease was named after a 17th century physician called  Thomas Willis who was born in Wiltshire, in the UK (1621 – 1675). Willis is regarded as one of the greatest physicians of his time and is likely most famously remembered for his role in the resurrection of a English servant, Anne Greene, who was executed by hanging after being accused of committing infanticide (infant homicide) in 1650.

What is Restless Leg Syndrome?

RLS is a common, treatable condition of the nervous system that affects 1 in 10 people in the UK on a daily - or in many cases, on a nightly basis. The disorder can be developed at any stage in life and is believed to be closely connected to involuntary jerking, or Periodic Limb Movements in Sleep (PLMS) / Periodic Limb Movement Disorder (PLMD).

Patients suffering with restless legs often find it impossible to concentrate on daily tasks, and worse yet, those suffering from restless legs at night often suffer from the additional nightmare of chronic insomnia due to the overwhelming urge to constantly move their legs while lying in bed.

In many cases the cause may be unknown with patients being diagnosed with idiopathic, or primary restless leg syndrome, and offered UK meds to provide relief. Sometimes it is the cause of a pre-existing illness, or it is triggered by a medical condition such as iron deficiency or kidney failure, but it is just as common for healthy adults in the UK to experience the condition.

While there is evidence that the disease is connected to dopamine levels, to date, an exact cause for the illness has never been determined or medically documented. The most up to date studies of the illness reveal three main aspects:

  • It has genetic traits and is known to run in the family – with about 35% of UK patients experiencing RLS symptoms by the early age of 20.
  • Women in the UK are twice as likely to suffer from RLS as men – especially during pregnancy, and generally for a short period of time after pregnancy.
  • People suffering from the illness in the UK are up to 4 times more likely to suffer from clinical depression. The disease severely affects important aspects of their daily lives – leading to the breakdown of relationships, the inability to hold down a job and in extreme cases even inflict self-harm, and commit suicide.

Unfortunately, even after centuries of clinical studies dating right back to the days of Thomas Willis, a cure for RLS has not yet been found. The illness is however easily treated using a number of well-known UK meds. Patients with underlying health conditions such as kidney or liver problems, that suffer from restless legs, must seek a doctor's advice before adding further medication to their current daily treatment schedule.

Healthy adults with no underlying health conditions, that are suffering from restless legs on a frequent basis, are often advised to quit smoking (if they are a smoker) and to exercise more. Should this not calm their restless legs, and if the patient has developed insomnia as a result of RLS, doctors may suggest using various UK meds to offer short-term relief allowing the patient to treat the insomnia and restore their natural sleep pattern.

Before opting for UK meds to treat RLS, patients should first undergo a test or assessment to diagnose the severity of their condition. Symptoms can be assessed by a doctor or GP, or patients can easily assess themselves, with emphasis on the following aspects:

  • Frequency of the overwhelming, irresistible urge to move legs experienced when resting or relaxing.
  • If symptoms are most noticeable in the evening while watching TV, or at night when in bed trying to sleep.
  • Whether symptoms are causing insomnia, or distress to the patient, reducing their overall quality of life.

UK Meds for Restless Leg Syndrome

With the UK's relationship with restless legs dating back to the 17th century it is unsurprising that there are a number of well-known UK meds available for short time use, OTC (over the counter), and without a doctor's prescription that offer fast, effective relief from RLS. We have listed the 4 most popular UK meds for your convenience:

Diazepam: Diazepam (also called Valium) is a benzodiazepine medication that doctors suggest to patients who suffer from neurological disorders such as RLS.

Xanax: Xanax (also called Alprazolam) is one of the most affordable UK meds suggested to patients suffering from the irritating inability to stop fidgeting and moving their legs.

Zopiclone: Zopiclone is a non-benzodiazepine sleeping tablet often referred to as a "Z drug" and is commonly used by UK patients to treat sleep disturbances such as insomnia developed due to having restless legs.

Zolpidem: Zolpidem (also called Ambien) is another one of the most popular UK meds / Z drugs that is frequently used by patients experiencing various stages of insomnia brought on by their restlessness.

Do you live in the UK or Europe? Are you sick of having restless legs? Do you know that there are UK meds available for RLS?

With a wide range of products to treat illnesses such as insomnia, anxiety and pain, and a speedy doorstep delivery service, UK patients no-longer need to make trips to their doctor or GP, they can buy UK meds online.

ONLINE PHARMACY REVIEWS

  • Trustpilot Reviews
    Oct 17, 2020 – Ms Jackie

    Excellent Service & Fast Delivery

    Excellent, fast efficient service.

  • Trustpilot Reviews
    Oct 16, 2020 – Charlotte

    Excellent Service & Fast Delivery

    Excellent service and fast delivery. Even though I don't have a MasterCard they provided a very efficient service enabling me to make payment by email. Lovely phone and online customer staff.

  • Trustpilot Reviews
    Oct 16, 2020 – Helen

    Excellent Service

    Excellent service from this online pharmacy. Would love the option of next day guaranteed delivery as tracking provided only tells you when it's been posted and when it's delivered. Would be willing to pay a bit extra for that. Apart from that I would recommend.

Note: These comments may be edited / shortened to fit the allocated space