Politique de remboursement et de retour

Notre entreprise comprend que de temps en temps, vous devrez peut-être retourner un article que vous avez reçu de notre boutique en ligne. Dans le cas peu probable où cela se produirait, nous visons à rendre ce processus aussi simple et sans souci que possible pour nos clients et nos clients comme indiqué par notre politique de retour.

Tous les remboursements sont crédités en utilisant le mode de paiement d'origine si possible et peuvent prendre entre 5 et 7 jours ouvrables pour être crédités sur votre compte, ce délai peut varier selon le fournisseur de votre carte.

Médicaments

Conformément à , notre société n'est pas en mesure d'accepter le retour de tout médicament car il est interdit de le réutiliser une fois qu'il a quitté les locaux de notre société. Les médicaments retournés par toute personne doivent également être éliminés de manière appropriée dans les 30 jours.

Vous pouvez annuler toute commande dans vos droits jusqu'au moment où vos médicaments sont expédiés depuis les locaux de l'entreprise. Le pharmacien doit s'assurer que tout médicament retourné est détruit dans les 30 jours suivant son retour. Cela inclut les boîtes non ouvertes, c'est pourquoi notre société n'est pas en mesure d'offrir des remboursements une fois votre traitement expédié.

Dans le cas où vous ne parvenez pas à récupérer une livraison manquée ou si vous recevez vos médicaments par le biais de nos services de messagerie, nous pouvons expédier vos médicaments à la même adresse ou à une autre adresse tant qu'ils nous ont été retournés dans un délai de 30- fenêtre de jour.

Règlement sur la vente à distance

La protection des consommateurs (vente à distance) Le règlement 2000 stipule que dans les circonstances suivantes, vous ne pouvez pas annuler votre commande:

Exceptions au droit d'annuler

À moins que les parties concernées n'en décident autrement, elles renoncent au droit de résilier le contrat en notifiant le retrait conformément à la règle 10 en ce qui concerne les contrats de fourniture de biens qui sont explicitement personnalisés ou qui, en raison de la nature du bien, sont ne peut être retourné ou est susceptible de se détériorer ou d'expiration rapide;

Cela signifie qu'en ce qui concerne cette exception, vous n'avez pas le droit d'annuler. Cependant, en ce qui concerne la discrétion exercée par notre société en ce qui concerne ces termes et conditions spécifiques, vous pouvez annuler votre commande tant qu'elle n'a pas encore été expédiée.

Tout médicament retourné, y compris la boîte non ouverte, doit être détruit par le pharmacien, nous ne sommes donc pas en mesure d'offrir un remboursement de quelque nature que ce soit une fois votre traitement expédié.

Réception de marchandises défectueuses, endommagées ou incorrectes

Si la commande que vous recevez est incorrecte, endommagée ou défectueuse, vous pouvez nous contacter en utilisant les coordonnées indiquées ci-dessous dans les 10 jours suivant la réception de l'article. Une fois que nous aurons été contactés, nous déciderons de la marche à suivre individuelle. Cela entraînera le remboursement ou le remplacement du produit comme mentionné ci-dessus.

Retours par courrier

Afin de retourner vos médicaments par voie postale, assurez-vous de les reconditionner dans un état approprié avant de les renvoyer à:

Lors du retour de votre traitement, assurez-vous que le paquet contient votre nom complet, votre adresse et votre numéro de commande.

Objets endommagés

Le Consumer Rights Act 2015 vous donne droit à un retour monétaire sur les marchandises endommagées tant que cela est fait dans le mois suivant la réception de vos marchandises. Vous devrez retourner vos articles avant qu'un remboursement de toute nature ne soit émis.

Nous n'acceptons pas les médicaments de toute nature que vous jugez inefficaces, cependant, si vous avez des raisons de croire que des médicaments de notre part ont été endommagés, n'hésitez pas à contacter notre personnel d'assistance pour obtenir de l'aide pour obtenir un remboursement. Vous pouvez envoyer un courriel ou appeler pendant nos heures d'ouverture et nous vous conseillerons volontiers sur la façon de retourner tout article endommagé.

Refunds and Returns Policy

Our company understands that from time to time you may need want to return an item that you received from our online store. In the unlikely event that this were to happen, we aim to make this process as easy and worry-free as possible for our customers and clients as stated by our Returns Policy.

All refunds are credited using the original payment method if possible and can take between 5-7 working days to be credited to your account, this timeframe may vary depending on the provider of your card.

Medicines

In accordance with regulations, our company is unable to accept the returns of any medication as it is prohibited from being reused once it has departed from our company premises. Returned medication from any person must also be disposed of in the correct way within 30 days.

You may cancel any orders within your rights up to the point at with your medication is dispatched from the company premises. The pharmacist is to ensure that any returned medication is destroyed within 30 days of it being returned. This includes unopened boxes which is why our company is unable to offer refunds once your treatment has been dispatched.

In the event that you are unable to collect a missed delivery or are have your medication redelivered through the use of our courier services, we can dispatch your medication to the same or alternate address as long as it has been returned to us within a 30-day window.

Distance Selling Regulations

The Consumer Protection (Distance Selling) Regulations 2000 state that under the following circumstances, you are unable to cancel your order:

Exceptions to the right to cancel

Unless the involved parties have decided differently, they waive the right to cancel the contract by giving notice of withdrawal pursuant to regulation 10 in respect of contracts for the supply of goods that are explicitly personalised or which by reason of the good’s nature is unable to be returned or is susceptible to deterioration or rapid expiration;

This means that with regards to this exception, you do not have the right to cancel. However, in terms of the discretion practiced by our company in regards to these specific terms and conditions, you may cancel your order as long as it has not yet been dispatched.

Any medication that is returned, including unopened boxed, must be destroyed by the pharmacist, so we are unable to offer a refund of any kind once your treatment has been dispatched.

Receiving Faulty, Damaged or Incorrect Goods

If the order that you receive is incorrect, damaged or faulty, you may contact us by using the details listed below within 10 days of receiving the item. Once we have been contacted, we will decide on the course of action that is to be taken on an individual basis. This will result in the product being either refunded or replaced as mentioned above.

Returns by Post

In order to return your medication through postal services, make sure that you package them again in a suitable condition before sending them back to:

When returning your treatment, be certain that the package has your full name, address and order number provided.

Damaged Items

The Consumer Rights Act 2015 makes you eligible receive a monetary return on goods that were damaged as long as it is done within a month of you receiving your goods. You will have to return your items before a refund of any kind will be issued.

We do not accept medication of any kind that you deem to have been ineffective however, should you have reason to believe that any medication from us was damaged, feel free to get in contact with our support staff for assistance in getting a refund. You may email or call during our operating hours and we will gladly advise you on how to return any damaged items.