Politique de partage des données

Sleepingtabletsdirect.com est fortement attaché aux normes les plus élevées de protection des données et de confidentialité, c'est pourquoi la seule fois où nous partageons vos informations est quand elles sont absolument nécessaires pour vous assurer de pouvoir recevoir les traitements que vous avez demandés, et pour assurez-vous de recevoir le meilleur service possible lorsque vous utilisez notre site Web.

Sans politique de partage de données, tout site Web serait en mesure de vous suivre sans votre consentement ou raison, c'est pourquoi il est essentiel que chaque site Web digne de confiance ait une politique de partage de données pour garantir que votre sécurité est maintenue lors de la navigation sur le Web.

En plus de cela, un niveau élevé de partage de données est nécessaire pour garantir que l'expérience utilisateur est maintenue sans compromettre l'intégrité du site Web. Grâce à notre politique stricte de partage de données, nous nous assurons que votre sécurité n'est pas compromise en partageant uniquement vos données pour améliorer votre expérience utilisateur.

Notre politique de partage des données a été élaborée conformément à réglementation de la pharmacie pour maintenir l'intimité et la confidentialité d'une personne lors de l'utilisation d'une pharmacie en ligne.

Data Sharing Policy

Sleepingtabletsdirect.com is strongly committed to the highest standards of both data protection and privacy which is why the only time that we share your information is when it is absolutely needed to ensure that you can receive the treatments that you requested, and to ensure that you receive the best service possible when using our website.

Without a data sharing policy, any website would be able to track you without your consent or reason which is why it is crucial that every trustworthy website has a data sharing policy to ensure that your safety is maintained when browsing the web.

In addition to this, a high standard of data sharing is needed to ensure that the user experience is maintained without comprising the integrity of the website. With our strict data sharing policy, we ensure that your safety is not compromised by only sharing your data to improve your user experience.

Our Data Sharing Policy was developed in line with pharmacy regulations to maintain a person’s privacy and confidentiality when using an online pharmacy.