Politique de cookies

Pour garantir les performances ainsi que pour améliorer l'expérience utilisateur générale, sleepingtabletsdirect.com utilise divers cookies pour garantir la meilleure expérience en ligne à ses utilisateurs. La majorité des sites Web crédibles utilisent des cookies pour cette raison exacte et sans ces cookies, la fonctionnalité et l'expérience utilisateur ne seraient pas du niveau que nous souhaitons pour nos utilisateurs.

Notre site Web n'utilisera en aucun cas des cookies pour conserver des détails sensibles de quelque nature que ce soit concernant les consultations ou les médicaments examinés ou commandés sur ce site.

Que sont les cookies?

Les cookies peuvent être décrits comme de petits éléments de données qu'un site Web envoie à votre ordinateur une fois que vous visitez ce site Web. Lorsque vous visitez à nouveau ce site Web, ces données reviennent ensuite sur ce site Web afin que le site Web reconnaisse la personne qui l'a visité auparavant.

Notre site Web utilise des cookies afin de vous offrir une expérience personnalisée afin de vous offrir une expérience beaucoup plus fluide et globale lors de l'utilisation de notre site Web. Une autre raison importante pour laquelle notre site Web utilise des cookies ainsi que des données de navigation similaires telles que les cookies Flash est pour prévenir la fraude et d'autres fins.

Vous pouvez configurer votre navigateur Web pour refuser les cookies, mais cela vous empêcherait de pouvoir profiter des fonctionnalités avantageuses que les cookies autorisent lors de l'utilisation d'un site Web. Ces fonctionnalités incluent la possibilité de stocker des articles dans votre panier lors de vos achats en ligne ou en proposant vos offres sur mesure rien que pour vous en fonction de votre historique d'achat.

Pour ces raisons, notre site Web encourage fortement l'utilisation de cookies lors de l'utilisation de notre boutique en ligne afin de vous garantir une expérience individuelle la plus transparente et la meilleure possible.

Consentement aux cookies

Notre site Web garantit que nous avons d'abord votre consentement pour stocker les cookies avant de le faire, et nous vous expliquerons également quels cookies exacts sont nécessaires pour vous garantir la meilleure expérience utilisateur.

Vous pouvez choisir de ne pas utiliser de cookies sur notre site Web et vous pouvez le faire en cochant simplement non lorsque vous êtes invité à utiliser des cookies ou non. Vous pouvez également choisir de n'utiliser que des cookies spécifiques en désélectionnant les cookies que vous ne souhaitez pas stocker.

Cookie Policy

To guarantee performance as well as to improve the general user experience, sleepingtabletsdirect.com makes use of various cookies to ensure the best online experience for its users. The majority of credible websites use cookies for this exact reason and without these cookies, the functionality and user experience would not be of the standard that we wish for our users.

Our website will under no circumstances use cookies to keep sensitive details of any kind regarding consultations or the medicine that is reviewed or ordered on this website.

What Are Cookies?

Cookies can be described as small pieces of data that a website sends to your computer once you visit that website. When you visit that website again, this data then returns to that website in order for the website to recognize the person that visited before.

Our website uses cookies in order to give you a personalised experience to provide you with a much smoother and all-round better experience when using our website. Another important reason why our website uses cookies as well as similar browsing data such as Flash cookies is to prevent fraud and other purposes.

You can set your web browser to refuse cookies, however, this would prevent you from being able to take advantage of the beneficial features that cookies allow when using a website. These features include the ability to store items in your shopping cart when shopping online or by offering your tailor made offers just for you based on your purchase history.

Due to these reasons, our website strongly encourages the use of cookies when using our online store to ensure that you get the most seamless and best individual experience possible.

Consent for Cookies

Our website ensures that we first have your consent to store cookies before doing so, and we will also explain which exact cookies are required to ensure that you have the best user experience.

You may choose to not use cookies on our website and you can do so by simply ticking no when prompted to use cookies or not. You may also choose to only use specific cookies by deselecting the cookies that you do not want to be stored.